Qui suis-je

corinne martel

Compétences professionnelles

Je me forme en permanence pour suivre les tendances du marketing digital, pour être efficiente dans la gestion des projets numériques de mes clients, et pour être capable d’anticiper en permanence.

SEO référencement
90%
SEA référencement
89%
Création de contenus pour le web
95%
Création de sites internet
95%
Community management
95%
Formatrice aux outils digitaux
95%
Calliseo corinne martel
Work process

Voici comment Calliseo travaille avec ses clients

rédaction post
1. Prise de Brief

Nous faisons un point sur votre projet, vos objectifs, votre cible, vos impératifs, techniques, marketing et budgétaires.

2. Plan d'action et devis

Je vous transmets une proposition "plan d'action" reprenant les éléments de votre stratégie ainsi qu'un devis détaillé.

3. Planification, production, livraison en mode agile

Chaque projet a son propre calendrier, Calliseo met tout en oeuvre pour respecter vos contraintes de planning. Des étapes intermédiaires de validation sont prévues.

4. Rapport de performance

Une fois le projet digital livré, je produis pour un rapport de performance (suivi de trafic web, reporting de campagne Google Ads, efficacité des publications réseaux sociaux...) selon une fréquence définie ensemble.

Mes valeurs

Implication

Je m’occupe de votre projet de  A à Z, dans un cadre de travail participatif et en mode agile.

Nous échangeons autant fois qu’il le faut pour la réussite de votre projet. La communication est fluide et directe.

Exemple : pour les projets de  refonte de sites Internet, je vous accompagne après la livraison du site pour vérifier son bon fonctionnement et établir un rapport de performance.

Votre projet a autant d’importance pour moi que mes propres dossiers, quelle que soit sa durée.

Fiabilité

Les solutions que je vous préconise sont testées et adaptées à votre situation.

Mon expérience est issue de plusieurs années de pratique et d’un processus de formation permanente dans le digital.

Exemple : les audits SEO sont menés selon un cahier des charges précis de 236 indicateurs, avec l’appui de logiciels d’analyse reconnus dans notre secteur d’activité.

La fiabilité, une valeur de cœur que vous retrouverez autant dans mon expertise que dans ma personnalité.

Confiance

Vous me confiez les clés de votre stratégie d’entreprise et de votre territoire de marque.

Mes productions portent votre image et votre signature éditoriale à la hauteur de vos attentes.

Exemple : dans la prestation Community Management, je produis des contenus sur les réseaux sociaux pour le compte de mes clients, et pour certains en totale autonomie.

Ma mission est de vous apporter des solutions de visibilité pour booster votre business grâce au Web. Objectif visé : 100 % de clients satisfaits.

Respect

Vos attentes vis-à-vis de moi sont nombreuses et légitimes car les enjeux sont grands.

 Le respect est une valeur fondamentale chez moi : respect du client, de ses souhaits, et de sa maturité digitale.

Exemple : Les modules de formation aux outils digitaux accompagnent votre évolution pour une transformation digitale en douceur et une montée en compétence de vos salariés.

Chacun avance à son rythme, il n’y a pas pour moi de petits ou gros clients, chaque projet digital mérite d’être respecté.

Témoignages

Ce que mes clients disent

X